Vérification

Choisissez l'un de nos comptes chèques

La vérification doit être simple, mais cela ne signifie pas qu'il doit avoir l'air de la même chose pour tout le monde. Chez Everglades UCF, nous comprenons que vos besoins financiers sont aussi uniques que votre style de vie. Que vous souhaitiez vérifier les services sans avoir besoin d'un solde minimum, un compte qui vous permet de gagner des intérêts, ou une option sans frais qui vous aide à tirer le meilleur parti de vos années d'or, nous vous avons couvert.

Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous profiterez des avantages pratiques qui incluent les services bancaires en ligne, les relevés électroniques et les cartes Visa ® Check/ATM. Donc, prendre un certain temps, comparer les caractéristiques de chaque compte, et trouver celui qui est bon pour vous.

Prêt à commencer? Ouvrons votre compte-chèques aujourd'hui! Si vous avez d'autres questions, nous sommes heureux d'y répondre. Veuillez visiter notre bureau pendant heures d'ouverture Ou Cliquez ici pour nous contacter.

Vérification de base

$100 /Dépôt initial
  • Disponible pour tous les membres EFCU
  • Carte de contrôle visa ® gratuite
  • Aucune exigence d'équilibre minimum
  • $5,00 frais de service mensuels
  • Évitez les frais de service mensuels avec des dépôts directs de $100,00 ou plus par mois
  • Protection d'avance/découvert de découvert disponible

Vérification de l'or

$100 /Dépôt initial
  • Disponible pour les membres EFCU 55 et plus
  • Carte de contrôle visa ® gratuite
  • Aucune exigence d'équilibre minimum
  • Aucun frais de service mensuel
  • Compte portant intérêt avec dividendes payés mensuellement
  • Protection d'avance/découvert de découvert disponible
  • Gratuit premier ordre des chèques

Besoin de réorganiser les chèques?

Vous quittez maintenant Everglades Federal Credit Union

Everglades Federal Credit Union fournit des liens vers des sites Web d'autres organisations afin de fournir aux visiteurs certaines informations. Un lien ne constitue pas un endossement du contenu, du point de vue, des politiques, des produits ou des services de ce site Web. Une fois que vous liez à un autre site Web non entretenu par les Everglades Federal Credit Union, vous êtes soumis aux termes et conditions de ce site Web, y compris, mais non limité à sa politique de confidentialité.

Vous serez redirigé vers

Cliquez sur le lien ci-dessus pour continuer ou ANNULER

Menu Close

Checking

Choose one of our checking accounts

Checking should be simple—but that doesn’t mean it has to look the same for everyone. At Everglades FCU, we understand your financial needs are as unique as your lifestyle. Whether you want checking services without minimum balance requirements, an account that lets you earn interest, or a fee-free option that helps you make the most of your golden years, we’ve got you covered.

Whichever option you choose, you’ll enjoy convenient benefits that include online banking, electronic statements, and Visa® check/ATM cards. So, take some time, compare the features of each account, and find the one that’s right for you.

Basic Checking

$100 / Initial Deposit
  • Available to all EFCU members
  • FREE Visa® check card
  • NO minimum balance requirement
  • $5.00 monthly service fee
  • Avoid monthly service fees with direct deposits of $100.00 or more per month
  • Overdraft advance/overdraft protection available

Gold Checking

$100 / Initial Deposit
  • Available to EFCU members 55 & older
  • FREE Visa® check card
  • NO minimum balance requirement
  • NO monthly service fee
  • Interest-bearing account with dividends paid monthly
  • Overdraft advance/overdraft protection available
  • FREE first order of checks
Ready to get started? Let’s open your checking account today! If you have additional questions, we’re happy to answer them. Please visit our office during business hours or click here to contact us.

Need to Reorder Checks?

You are now leaving Everglades Federal Credit Union

Everglades Federal Credit Union provides links to web sites of other organizations in order to provide visitors with certain information. A link does not constitute an endorsement of content, viewpoint, policies, products or services of that web site. Once you link to another web site not maintained by Everglades Federal Credit Union, you are subject to the terms and conditions of that web site, including but not limited to its privacy policy.

You will be redirected to

Click the link above to continue or CANCEL