Admissibilité à l'adhésion

Qui peut adhérer?

L'adhésion à l'Everglades Federal Credit Union est ouverte à toutes les personnes qui vivent, travaillent ou fréquentent l'école dans les comtés de Hendry, Glades et Western Palm Beach.

Une fois que vous êtes membre de l'UCF, vous pouvez profiter de Service Disponible. En tant que coopérative de services financiers appartenant aux membres, notre objectif est d'aider les Tarifs sur les produits d'épargne, de fournir des prêts à faible taux d'intérêt et de payer moins de frais de service que la concurrence.

Un membre une fois - toujours un membre

Profitez des avantages de l'adhésion des Everglades Federal Credit Union pour la vie! Une fois que vous êtes membre de la Caisse populaire, vous pouvez conserver votre adhésion à vie, même si vous changez d'emploi, si vous prenez votre retraite ou si vous déménagez.

Nous vous encourageons également à partager les avantages de l'adhésion aux caisses de crédit auprès de vos proches, votre famille! Une fois que vous vous joignez, les membres de votre famille sont également éligibles, peu importe où ils vivent! Les membres de la famille admissibles (naturels, adoptés, nourriciers ou pas) comprennent les conjoints, les enfants, les parents, les frères et sœurs, les petits-enfants et les grands-parents. Les membres de votre famille peuvent conserver leur adhésion au cas où votre compte serait fermé.

Comment adhérer

Inscrivez-vous aujourd'hui! Arrêtez-vous au bureau de EFCU pour ouvrir votre compte, ou appelez (863) 983-5141 ou sans frais à (888) 747-5141.

Queue de plumage d'oiseau blanc

Vous quittez maintenant Everglades Federal Credit Union

Everglades Federal Credit Union fournit des liens vers des sites Web d'autres organisations afin de fournir aux visiteurs certaines informations. Un lien ne constitue pas un endossement du contenu, du point de vue, des politiques, des produits ou des services de ce site Web. Une fois que vous liez à un autre site Web non entretenu par les Everglades Federal Credit Union, vous êtes soumis aux termes et conditions de ce site Web, y compris, mais non limité à sa politique de confidentialité.

Vous serez redirigé vers

Cliquez sur le lien ci-dessus pour continuer ou ANNULER

Menu Close

Membership Eligibility

Who can join?

Membership at Everglades Federal Credit Union is open to all persons who live, work or attend school in Hendry, Glades and Western Palm Beach Counties.

Once you are an Everglades FCU member, you can take advantage of any service available. As a member-owned financial services cooperative, our goal is to help members earn attractive rates on savings products, provide low-interest rate loans and charge fewer service fees than the competition.

Once a member—always a member

Enjoy the benefits of Everglades Federal Credit Union membership for life! Once you are a member of the credit union, you can retain your membership for life, even if you change jobs, retire or move.

We encourage you to also share the benefits of credit union membership with those closest to you—your family! Once you join, your family members are also eligible, regardless of where they live! Eligible family members (natural, adopted, foster or step) include spouses, children, parents, siblings, grandchildren and grandparents. Your family members can retain their membership in the event your account is closed.

How to join?

Join today! Stop by the EFCU office to open your account, or call (863) 983-5141 or toll-free at (888) 747-5141.

White bird feathering tail

You are now leaving Everglades Federal Credit Union

Everglades Federal Credit Union provides links to web sites of other organizations in order to provide visitors with certain information. A link does not constitute an endorsement of content, viewpoint, policies, products or services of that web site. Once you link to another web site not maintained by Everglades Federal Credit Union, you are subject to the terms and conditions of that web site, including but not limited to its privacy policy.

You will be redirected to

Click the link above to continue or CANCEL